🌼 Les renégats à -30% sont de retour ! 🌼

Le saviez-vous ? nous sommes hyper bien noté sur Yuka

Savon au miel de Maël

PXL_20230505_114652565.PORTRAIT.ORIGINAL

Description :

Un savon au miel réparateur de la peau

 

Ce savon réparateur au miel a été formulé pour les personnes dont la peau est fragile, ou soumise à des agressions extérieures répétées, comme mon cher frère Maël, un super mécano qui a tout le temps les mains dans le cambouis et les produits chimiques. Ce savon saponifié à froid est fait artisanalement dans notre atelier de Nîmes. Il est surgras à hauteur de 5 %, une proportion des huiles végétales est donc préservée, et nourrit votre peau à l'application du savon. C'est le gros avantage des savons saponifiés à froid. Riche en huiles végétales biologiques (Olive, coco, abricot et amande douce) ainsi qu'en miel, il aide à l'entretien et à la réparation des épidermes fragilisés. Sa douce odeur de patchouli va finir de vous chouchouter les narines.

Comment utiliser ce savon au miel ?

 

Utilisez ce savon au quotidien pour vous laver les mains, le corps ou le visage. Le petit plus : en complément d'un bon savon, vous pouvez utiliser des beurres végétaux pour hydrater peau mains abîmées, essayez par exemple, notre mélange d'huiles végétales formulé spécialement pour nourrir et réparer la peau en profondeur.

Quelle est la composition du savon au miel ?

 

  •  L'huile d'olive est en elle-même est un véritable soin, car elle contient de la vitamine E et de nombreux composés tels que les phénols, tocophérols, polyphénols et phytostérols naturels, ayant une action antioxydante, cicatrisante et anti-inflammatoire, qui vont protéger et réparer votre peau en profondeur.
  • Le beurre de coco, connu et reconnu pour sa multitude de bienfaits. Il contient de nombreuses vitamines telles que la vitamine B3, B5, B6 et E ainsi que des phytostérols, qui confère des vertus hydratantes, cicatrisantes, nourrissantes, donnant un effet satiné et éclatant à la peau.
  • L'huile d'abricot, naturellement émolliente, adoucit la peau. Avec le beurre de coco, ces deux huiles végétales ont une action cumulée en termes de nutrition et de protection de la peau.
  • L'huile d'amande douce pour le surgras du savon. Cette huile prodigieuse possède de grandes qualités grâce à la présence de nombreuses vitamines (vitamines A, B1, B2, B6 et E). Elle est très utilisée pour les peaux de bébés dans le but de réparer leurs peaux si fragiles.
  • Le miel est utilisé depuis la nuit des temps comme cosmétique, pur ou mélangé avec d'autres huiles végétales. Il contient de nombreux antioxydants qui vont aider la peau à se réparer. Sa texture va renforcer le film hydrolipidique de votre peau et la protéger durablement. Je tiens à préciser que le miel que j'utilise provient de mielleries Nature et Progrès. Ces mielleries respectent un cahier des charges drastiques, ce qui assure à notre miel une pureté maximale.

Le savon, c'est la vie ! Allez tous à la douche !!

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,